La dure loi des transferts...

2 novembre 2014 - 14:58

Malgré l'annonce de la participation du club au sein de l'Occitane Cyclisme Formation, l'USCC perd deux bons coureurs pour la saison prochaine.

Sébastien Pillon et Pierre Tartié ont finalement succombé au charme de l'US Montauban qui évoluera l'année prochaine en DN2.

Après une saison extraordinaire avec de nombreuses victoires dont celle très remarquée à Lafrancaise en début de saison Sébastien Pillon a recu plusieurs propositions et s'est finalement tourné vers le club de Montauban qui recrute par la même occasion le jeune Pierre Tartié qui a 19 ans a montré déjà de belles capacités et qui devrait se révéler être un excellent coureur dans les années à venir.

Souhaitons leur bonne chance sous leur nouvelles couleurs en espérant les voir revenir un jour dans le train blanc et bleu!!

PS: en photo Sébastien et Pierre sur le podium de la cyclosportive La Beaumarché (1 et 3)