L'US Colomiers Cyclisme intègre l'Occitane CF

2 novembre 2014 - 14:46

Après une très belle saison 2013/2014 avec de nombreuses victoires et podiums, l'USCC ne pouvait pas se contenter de repartir pour une saison au niveau régional.

Après y avoir réfléchit plusieurs saisons de rang, le club décide finalement de rejoindre le peloton national en intégrant l'Occitane Cyclisme Formation qui recherche de nouvelles forces vives pour atteindre ses nouveaux objectifs en DN1.

Jusqu'à présent une accession à la DN était prématurée car peu de coureurs du club pouvaient prétendre à s'aligner sur des épreuves de DN1, mais après un bon recrutement en 2014 et surtout avec l'essor de nouveaux jeunes ultra-motivé, le défis peut désormais être relevé!

C'est ainsi 2 coureurs du club qui iront renforcer l'équipe de l'OCF en 2015:

Bastien Bonnemayre, jeune coureur de 24 ans, poursuit sa belle progression depuis sont arrivée au club il y a 3 ans. A l'époque coureur Pass Cyclisme il a depuis franchit les échelons jusqu'à sa belle victoire cette année à Valence sur Baise qui lui a ouvert les portes de la 2ème catégorie. Nul doute qu'il ne va pas s’arrêter là!

Elie De Carvalho, qui a rejoint le club la saison dernière a prouvé que l'on pouvait compter sur lui au sein d'une équipe soudée et ses résultats sont également récompensés par cette accession à la DN1.

Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle saison!

Pour plus de détails retrouvez les articles de Direct vélo sur le sujet:

Crédit photo: sudgirondecyclisme et direct vélo