Victoire à Valence sur Baïse!!!

17 juin 2014 - 14:50

Bastien Bonnemayre a remporté sa première victoire de l'année à Valence sur Baïse ce samedi (14/06/2014). Coureur classé en 3ème catégorie il se paye même le luxe de passer devant les 2ème caté et les juniors puisque cette course était classée 2/3/J/PCO.

Très heureux de sa performance il en profitera pour remercier toute l'équipe de l'US Colomiers et surtout son Coach qui ont toujours cru en lui.

L'US Colomiers Cyclisme a donc trouvé son nouveau sprinter de poche ;-)

A noter aussi la belle performance du reste de l'équipe et notamment la belle 4ème place de Pierre Tartié. Cédric Beloc 13ème, Hugo Malon 14ème et Philippe Azemar 17ème.