EPOUSTOUFFLANT!!!

17 mars 2014 - 11:09

Après un super début de saison 2014, Sébastien Pillon offre une victoire de prestige à l'US Colomiers Cyclisme!!

Des années que l'USC attendait cela!! Une victoire à Lafrancaise sur l'une des plus belles classique de Midi Pyrénées!!

Dans la suite d'un très bon début de saison Sébastien sympose donc ce dimanche 16 Mars à Lafrancaise et se paille le luxe de passer la ligne seul devant les photographes!!

Une grande et belle victoire après une 8ème place le week end dernier à Albi qui lui avait aussi permis de remporter la victoire en 2ème catégorie.

Mais derrière cette victoire c'est toute une équipe qu'il faut féliciter avec des coureurs qui ne lachent rien et qui en veulent toujours plus!!!

Bravo à tous, ces résultats sont de très bon augures pour la suite de la saison!

Retrouvez Sébastien Pillon et Bastien Bonnemayre ce soir au micro de Radio Vélo à 20h00:

Le réportage de la dépèche du Midi: