L'Ariegeoise 2013

10 juillet 2013 - 13:05

Les résultats de nos coureurs sur l'édition 2013

Plusieurs coureurs du club participaient à l'édition 2013 de cette cyclosportive incontournable dans les Pyrénées...

Chacun en fonction de sa forme et de son niveau est allé au bout de lui même pour essayer de ramener un beau résultat. Mais en tous les cas ils reviennent tous avec de beaux souvenirs et l'envie de remettre ca l'année prochaine.

Voici quelques résumés des coureurs:

Clément Torres: "hier j'ai participé à l'Ariégeoise, je n'ai pas eu les sensations escomptées mais passons, je termine 20eme au scratch et 5eme de ma categorie du grand parcours de l'ariegeoise soit les 165km en 5h45 en 28.9 km/h de moy avec 3500m de denivelé."

Pierre Lacanal: "je suis parti de très très loin car arrivé à la bourre; moi perso 488ème au scratch sur la Mountagnole en 4:19:31.3. 23.6km/h de moyenne les descentes c'est pas mon truc j'ai pas l'habitude. J'ai craqué à 8 km du sommet dans le port le Lers et j'ai du perdre bien 100 places: crampes et aucune préparation en montagne.

Superbe organisation comme d'habitude, je reviendrais l'année prochaine pour Beille."

Camille et Jean Bernard George-Roux: "nous avons participé à la Passejade (70 kms).
Départ à bloc sous l'impulsion d'un "bande" de cadets et juniors qui nous ont fait roulé à plus de 45 kms sur les premières 45 minutes. Cela c'est ensuite calmé avant la longue côte de Roquefixade qui faisait mal (des passages à 9%).
Pas de classement officiel sur ce parcours, nous terminons tous les deux dans le groupe de tête d'une vingtaine de coureurs en 2h12 environ."

Dominique Delmas: "Participation du tandem handisport de l''U.S. Colomiers cyclisme à la Montagnole.
Temps: 7 heures 37 classement: 2221/2223.
La cyclosportive la plus exigeante que l'on ait faite.
Avons reçu beaucoup d'encouragements de la part des cyclosportifs lors montée des cols."

Romain Couderc: "Pour ma part, engagé sur la mountagnole, je finis 126ème en 3h52.
Beau circuit et temps idéal. Par contre c'est vrai que le parcours n'offrait aucun répis."

Bravo à eux!!