Stage Hivernal à l'Estartit

10 mars 2013 - 23:11

Comme tous les ans une petite délégation du club se rendait à l'Estartit sur la Costa Brava pour 5 jours de stage intensif!!

Plusieurs coureurs de toutes catégories (de Minimes à Séniors;) se retrouvaient ainsi le mardi 5 mars matin à Colomiers pour un départ groupé vers l'Espagne.

Retour prévu le samedi 9 mars dans l'après midi après une sortie de 130 km entre l'Estartit et Argeles sur mer.

Mais entre temps plusieurs jours d'entrainement et de rigolade attendaient nos coureurs et dirigeants.