Stage à Salou et Ronde du Canigou

13 février 2013 - 21:38

Une petite semaine de stage à Salou pour nos "guerriers" en vue de la Ronde du Canigou 2013

Avant de s'attaquer à la première course de leur saison Sébastien Pillon et Cédric Belloc ont fait le déplacement du coté de Salou (Catalogne) pour avoir une préparation optimale sous le beau soleil Espagnol.

25° C de moyenne pendant une petite semaine , voilà de quoi refaire le plein de vitamine D loin des nuages et du temps humide de Colomiers :-)

Seul petit inconvenient, le vent assez fort; de quoi travailler les bordures :-)

Au final, 500km de velo avec des sorties avec plus de 2500m de dénivelé.
Ils ont même eu la chance de s'entraîner avec une équipe continentale tchèque.

Bref un bon entrainement avant les 125km de la Ronde du Canigou 2013, quatrième et dernière épreuve des Courses au Soleil, disputée autour d'Ille sur Tet.

Dans cette course on notera le bon résultat de Sébastien, 36ème au scratch à 2min55 des premiers. Un classement de bonne augure pour la suite de la saison.

Pour plus de résultats, rendez vous sur Direct Vélo: