La Lapébie 2012

2 septembre 2012 - 21:21

Quelques coureurs du club participaient aujourd'hui à la Cyclosportive La Lapébie à Luchon...

7h30 en ce dimanche matin, de nombreux coureurs se préparent à prendre le départ de l'édition 2012 de la Lapébie.

Parmis eux Sébastien Pillon vainqueur en 2006 et Patrick Fontaine.

Trois quart d'heure plus tard c'est au tours des coureurs inscrits sur le parcours moyen de s'élancer, et dans le groupe on retrouvait Nicolas Renaudin.

Enfin à 9h30 le dernier groupe quittait Luchon pour une boucle comprenant la montée du Port de Balès, et parmis eux Jean Bernard George Roux.

Tous ont fait de leur miux et au final on notera la belle 4ème place de Sébastien sur le grand parcours et 2ème place dans sa catégorie.

Nicolas finira quant à lui 48ème du parcours moyen.