Nouvelle Victoire pour l'US Colomiers Cyclisme

20 août 2012 - 10:47

Victoire au Scratch à Villeneuve de Rivière

C'est encore une très belle victoire que remporte l'USCC ce dimanche à Villeneuve de Rivière grâce à son coureur leader Sébastien Pillon!

Sous une température accablante Sébastien a su s'extirper du peloton avec deux compagnons d'échappée après environ un tiers de course.

Longtemps 3 à l'avant puis plus que deux après le renoncement de l'un d'eux, Sébastien Pillon et Nicolas Capoferri arrivent en vue de la ligne d'arrivée avec seulement quelques secondes d'avance sur le peloton qui revient très vite malgré le contrôle de Cédric Belloc et Nicolas Renaudin.

Régis Leguevaques toujours dans le peloton se préparait alors à faire le sprint pour la gagne, mais Sébastien arrive avec un dernier coup de reins à franchir seul la ligne d'arrivée après avoir déboité Nicolas Capoferri ayant lancé le sprint un peu trop tot.

Belle course d'équipe et victoire au bout! Merci à tous!!

A noter aussi la participation de Philippe Cau et Frédéric Sorbet qui ont animé le début de course en controlant les échappés mais qui ont du s'incliner fasse à la chaleur vers la fin de la course.