Les Vélos CKT de l'équipe Fanion USCC

6 avril 2012 - 14:00

En 2012, l'équipe FANION de l'USCC bénéficiera de vélos de contrat de la marque CKT. 6 beaux 369 SSP que l'on reverra sur les plus belles competitions de la région.

Le samedi 17 mars, 2 coureurs de l'équipe fanion découvraient leur nouvelle monture, des vélos de contrat, de marque CKT.

Nous avions rendez-vous à 12h00, chez notre partenaire Distri-cycle de Toulouse.

Les machines sont des vélos CKT 369SSP, la version sans tige de selle du 369, dans une livrée spécifique bleu/blanc pour l'US Colomiers.

Trois autres coureurs venaient récupérer leur vélos le vendredi 06 Avril; l'occasion de prendre de nouvelles photos avec Didier le responsable de Distri Cycle Toulouse.

Un dernier vélo reste à venir d'ici une quinzaine de jours pour que l'équipe soit au complet!